print
Facebook

Rechercher

Agenda

septembre 2020 :

Rien pour ce mois

août 2020 | octobre 2020

Abonnement

Mots clés

Actualités locales

Actualités locales

Actualités locales

Actualités locales

Actualités locales

Actualités locales

Vous êtes ici : Accueil  > Infos et Docs  >  Actualités locales
Mise à jour du site en cours

5e édition du festival Bulles de Mômes, dans le Perche

Imprimer cette page Envoyer un message Recommander cet article fontsizeup fontsizedown

Après avoir fait bouger les grands festivaliers à Nogent-le-Rotrou, au début du mois de juillet avec le Thé Vert, l’association L’Arrosoir s’apprête à réjouir les petits, ce samedi 30 juillet, à partir de 14 heures, à la Maison du Parc naturel régional du Perche, à Perche-en-Nocé. L’association nogentaise, en partenariat avec le Parc et Ludo’Perche y orchestre la 5e édition du festival Bulles de Mômes.

Une nouvelle cuvée pétillante qui proposera aux enfants et à leurs familles un programme musical et ludique. Au programme cette année, deux concerts gratuits avec les groupes ZUT en Fiesta et The New Kids.

Dès 14 heures, c’est un vrai Bouffon en personne qui accueillera les familles au manoir de Courboyer. Un peu clown, un peu magicien, un peu jongleur, le personnage incarné par le saltimbanque Luc Aubard animera l’après-midi avec ses tours et ses facéties. Un drôle de personnage qui n’hésite pas à chercher des assistants dans l’assemblée, parmi les enfants mais aussi chez les grandes personnes.

Au cœur du domaine, des espaces de jeux s’offriront à tous grâce à l’association Ludo’Perche et au comité des fêtes de Saint-Ouen-de-Sècherouvre. Petits et grands pourront tester l’adresse ou le sens de la stratégie avec des jeux géants en bois, des jeux de société et des espaces symboliques. Les plus jeunes pourront également participer à un atelier de fabrication de bulles géantes et aux séances de maquillage.

À 16h30, place à la musique avec deux groupes qui assureront la fête :
- le groupe ZUT et sa proposition rock’n’roll. Une version “rigolote” pour toute la famille avec le spectacle ZUT en Fiesta ! Le groupe ZUT signe un parcours coloré qui l’a mené des écoles aux salles les plus prestigieuses de France en passant par de nombreux festivals.
- À 18 heures, c’est le groupe The New Kids qui prendra le relais avec des références encore rock. Ils présenteront On the Rockx, une “ré-création” jeune public et familiale pour celles et ceux qui aiment danser, crier ou tout simplement le rock !

Pour plus d’infos :
Bulles de Mômes, festival gratuit de musique et jeux pour toute la famille, samedi, à partir de 14 heures à la Maison du Parc, manoir de Courboyer, à Perche-en-Nocé.

Renseignements au Tél. 02.33.25.70.10. Restauration sur place.

Dernière mise à jour le 29 juillet 2016

Envoyer un message

Recommander cet article

 
UDAF28 - http://www.udaf28.fr